Le Centre Social de Merville recherche son/sa référent.e familles

Le référent familles est en charge d’animer et de coordonner le secteur famille et le projet famille en lien permanent avec les autres secteurs du Centre social et les structures partenaires.

Le référent « familles » doit permettre la transformation de demandes individuelles informelles des familles en actions collectives pour les inscrire dans la vie sociale de leur territoire. Il/elle travaille à l’écoute des besoins et des attentes des parents et des enfants du territoire. Il/elle s’appuie sur les relations privilégiées que les centres sociaux tissent avec les familles.

 

Son objectif est d’aller au-devant des familles mais également de se rendre disponible pour un large public à travers des temps d’animations et de débats.

Le(la) candidat(e) doit être titulaire a minima en possession d’un diplôme de travail social de niveau 3.

Télécharger la fiche de poste 

Si vous souhaitez candidater, vous devez déposer votre candidature (lettre de motivation + CV) auprès du service des Ressources Humaines de la mairie (ressourceshumaines@ville-merville.fr)  au plus tard le 12 octobre inclus. La prise de poste étant prévue au 01 novembre 2018.

merville