Retour sur un temps où le groupe parents-enfants de l'atelier « un mercredi en famille » se retrouve avec les enfants des centres de loisirs de Arques

Pour clôturer “la saison”, le Centre Social Jean Ferrat a organisé une après-midi exceptionnelle à destination du groupe parents-enfants de l’atelier « un mercredi en famille » et des enfants du centre de loisirs. Ainsi, le mercredi 15 juin, une course d’orientation a été proposée aux étangs Arc en Ciel, à Arques. Une journée réparée en amont avec un jeune adhérent, 3 mamans et un papa venus renforcer l’équipe d’animation. A l’aide d’un plan, les 7 groupes se sont promenés aux alentours de ce site, à la recherche de balises. Pour récompenser les efforts des participants, un goûter, bien mérité, a été distribué. Ce fut l’occasion pour tout le monde de passer un moment agréable en plein air, car en plus de la bonne humeur de chacun, ils ont pu profiter d’une après-midi ensoleillée.

Cette animation, menée conjointement avec le centre de loisirs, s’inscrit dans le cadre du dispositif REAAP (Réseau d’Ecoute, d’Appui et d’Accompagnement à la Parentalité) financé par la Fédération des CAF 62.  

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les ateliers et sorties proposées par le centre social, vous pouvez nous contacter au 03.21.88.37.37, ou sur centresocial.arques@gmail.com, ou venir au Centre Social Jean Ferrat, rue Aristide Briand à Arques.

Retrouvez également toutes nos activités sur le site : www.arques.centres-sociaux.fr

 

photo-course-dorientation1

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email