Retour sur les ateliers d’octobre 2015 : "peinture propre" et "café papote" au centre social de Marlborough à Saint martin Boulogne.

 

Atelier Parents/Enfants : « Peinture Propre »

Vendredi 23 Octobre s’est déroulé à l’espace familles un atelier « Peinture Propre ». Parents et enfants se sont initiés à cet atelier permettant aux enfants de pouvoir toucher la peinture sans se salir les mains et les vêtements.

Ces rencontres ont lieux une fois par mois, avec le référent familles et l’éducatrice jeunes enfants de la crèche. Ces ateliers permettent aux jeunes parents de découvrir des activités à reproduire à la maison tout en pouvant discuter et poser des questions  sur leur rôle de parents.

 

Café papote à Marlborough

Vendredi 30 octobre 2015, à la Maison de Quartier Marlborough un café papote avait pour thèmes, les actions familles du mercredi et du samedi, la sortie familles du marché de noël et les moyens de communication des actions, et les activités adultes.

Concernant les moyens de communication, des habitants souhaitent recevoir dans leur boite aux lettres un triptyque déjà diffusé dans les ateliers reprenant l’ensemble des activités du mois. Plusieurs propositions ont été faites pour la prochaine sortie familles pour la période de noël.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email