Retour sur les animations proposées par la Ferme Beaurepaire lors de la Fête de la Nature 2014 les 24 et 25 mai au domaine des enfants à Desvres

Le domaine des enfants du Boulonnais a ouvert ses portes les 24 et 25 mai lors de la fête de la nature 2014. Les animations proposées été conjointement mis en place par la ville de Boulogne Sur Mer et l’Association Ferme Beaurepaire.

 A souligner, une très forte mobilisation des habitants des quartiers Beaurepaire et chemin Vert ; en effet 120 personnes sont venues découvrir ce lieu dédié à la nature et au monde rural.

Des familles réunissant jusqu’à 3 générations ont pu partager de nombreuses animations : exposition sur la biodiversité, visite de la ferme pédagogique, ateliers découverte de la forêt, découverte de la mare pédagogique, visite du nouveau jardin des sens et balade en calèche sur le site.

Les Associations Flash Dance et Apostrophe ont amené une touche supplémentaire de convivialité, d’échange et de partage à cette journée en improvisant des jeux lors de la pause déjeuner.

Grands moments d’échange entre enfants parents et grands parents et beaucoup de bonheur.

Association Ferme Beaurepaire

Chemin des Sources

Tél : 03.21.31.77.23

contact@fermebeaurepaire.com

62200 Boulogne sur Mer

www.fermebeaurepaire.com

En savoir plus sur le Domaine des enfants du Boulonnais

IMG_2155

IMG_2258

IMG_2307

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email