Retour sur la seconde édition de Top Chef organisé par les 3 centres sociaux de Saint Martin Boulogne

Le 3 Avril 2015, les 3 centres sociaux de Saint Martin Boulogne: Marlborough, Centre, Ostrohove  se sont rencontrés pour participer à la seconde édition du Top Chef.

Trois brigades de 8 parents étaient réunies afin de préparer un apéritif dînatoire salé et sucré. Le rouge, Jaune et Vert étaient les couleurs imposées par Kévin pour créer ce buffet pour 40 personnes. Trois paniers équilibrés ont  donc été tirés au sort par les différentes équipes qui ont eu environ 2h30 pour officier tant au niveau culinaire qu’en décoration.

Parallèlement à la confection du repas, un quizz santé  était proposé aux familles, les participants concourraient pour les trois centres sociaux et  gagnaient des points. Environ 80 parents étaient présents pour le quizz et les défis d’Elodie et de Clément.

Au final, le jury a du se prononcer sur la brigade ayant réussi le meilleur buffet. L’équipe gagnante est la Maison de quartier Marlborough.

Au total plus de 100 personnes ont participé à cette soirée. A noter qu’un projet radio pour couvrir l’événement a été mis en place. Quatre habitantes ont interviewé le jury, les participants, les élus, afin de mettre en avant cette action inter quartier.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email