62

Recrutement relayeur/ses à la Madelaine-sous-Montreuil

Comme vous le savez, depuis 2019, Les Bobos à la ferme, projet porté par l’association Le Laboratoire de répit, accueille des aidants et leur proche dépendant pour des séjours de répit en milieu ordinaire.

L’ingénierie déployée pour la création de vacances adaptées, sur-mesure, est unique et, ce qui permet aujourd’hui de maintenir un taux de satisfaction optimal, est également l’exigence que nous mettons dans le recrutement des relayeur/ses. Ces professionnel.le.s accompagnant le proche aidé est choisi en fonction de la personnalité et de la pathologie de la personne dépendante: il/elle peut être ES, ME, AMP, Soignant.e, etc. et doit faire preuve d’un savoir-être qui lui permet notamment de gagner la confiance de la famille rapidement pour un séjour allant de 2 nuits à 2 semaines maximum.

Nous avons toujours besoin de nouvelles recrues du fait de la ponctualité et saisonnalité de cette offre.

Le contexte nous permet difficilement de lancer une campagne de recrutement comme nous le faisons habituellement et nous vous sollicitons donc pour que vous puissiez relayer notre besoin. Nous ouvrons 2 nouveaux gîtes cet été et sommes déjà complets avec une programmation de 24 semaines de séjours de répit en juillet et août.

Nous pré-recrutons donc des personnes disponibles, sérieuses et à la recherche d’un emploi cet été (à prolonger si disponibilité en vacances scolaires, voire tout au long de l’année de manière ponctuelle). Le professionnel est embauché sur le mode mandataire, sur la convention du particulier-employeur.

Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation à bonjour@lesbobosalaferme.fr.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email