Nouveau succès pour la deuxième journée pêche intergénérationnelle

Après celle du 22 juillet, c’est vendredi 19 août qu’a eu lieu cette deuxième grande journée intergénérationnelle. 200 personnes de tous les âges se sont retrouvées aux étangs Arc en Ciel à Arques pour une partie de pêche géante.

 

On a pu y croiser des enfants de 8-11 ans du centre de loisirs, des jeunes de 11 à 17 ans du CAJ de la ville d’Arques, accompagnés de leurs parents ou grands-parents.

 

Alors que certains taquinent la truite, d’autres s’affairent à l’atelier « Service Après Vente » pour réparer leur ligne. Autour d’une table, on aperçoit des jeunes qui font des jeux, tandis que près du barbecue, petits et grands aident les animateurs à la préparation du repas du midi.

 

Tout au long de l’année, la parentalité et l’intergénérationnel sont des axes importants autour desquels les accueils de loisirs et le centre social Jean Ferrat  travaillent.

 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 03 21 88 37 37 ou sur centresocial.arques@gmail.com ou rue Aristide Briand à Arques

 

p8190117

p8190130

 

 

 

 

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email