LES JEUX COOPERATIFS, un outil privilégié par le centre social de Berck-sur-Mer pour favoriser la relation parent-enfant…

arc-en-ciel berck

Le Centre Social Maison Claire de Berck-sur-Mer a invité, le mardi 5 juillet 2011, les enfants des accueils de loisirs 3-5 ans accompagnés de leurs parents, à venir découvrir des jeux coopératifs  à l’Ecole de la Petite Sirène. Cette action se déroulait en collaboration avec l’association Rural Club d’Ergny* affiliée à la fédération des foyers ruraux.

cube-berck

Ces temps privilégiés donnent l’occasion aux parents et aux enfants de se retrouver autour de jeux, pour échanger, rire, partager des moments de détente en famille. Le Centre Social défend l’idée que le jeu reste une clé à privilégier pour les parents, dans la relation qu’ils construisent avec leurs enfants.

interieur-berck

Dans la continuité des activités familiales, le Centre Social proposera de nouveau en septembre au Centre Social les Chardons une soirée jeux partagés et en octobre une journée récréative à la salle Secrétin.

berck-avec-papa

Contact :
Pour tout renseignement 03.21.09.84.67 ou 06.84.21.40.67
* l’association Rural Club d’Ergny propose des événements récréatifs autour du jeu à destination des familles.
Pour connaitre leurs activités et leur programme, vous pouvez contacter Mme Béatrice DELAMAERE, 03.21.86.79.54 en fin de journée.

exterieur-bleu-vert

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email