L’équipe Réseau est en mouvement en 2021.

En mars 2021, la vie de l’équipe Réseau Parentalité est marquée par le départ de Laurence Mérot, chargée de mission à l’association Colline Acepp Hauts-de-France et animatrice départementale et par celui de Florence Legry, conseillère parentalité à la caf du Pas-de-Calais, pilote du dispositif.

Après avoir co-animé le Réseau d’Ecoute d’Appui et d’Accompagnement des Parents (REAAP) depuis 2005 et le Réseau Parentalité 62 depuis 2015, Laurence Mérot quitte ses fonctions d’animatrice départementale en mars pour mener une nouvelle mission dans le cadre de la stratégie nationale de prévention et de lutte contre la pauvreté, au sein de Colline Acepp.

Arrivée en 2006 à la Caf du Pas-de-Calais, Florence Legry a pris ses fonctions de conseillère thématique parentalité en 2009. Elle a piloté l’animation REAAP et a participé activement à la mise en place du Réseau Parentalité 62 fin 2014. Elle quitte ses fonctions au 1er avril, pour un poste de conseiller fonctionnel en action sociale au centre de ressources régionales Nordppac’s, à la Caf d’Amiens.

Retrouvez ci-dessous quelques photos d’actions du Réseau avec Florence et Laurence.

Accéder à l’INFORESO 68 pour découvrir :

Ludivine Fait, nouvelle coordonnatrice parentalité sur l’Audomarois, portée par le Centre Social Inter-Générations à Longuenesse, arrivée le 1er mars.
Anne Charpentier, nouvelle animatrice départementale du Réseau, au sein de Colline Acepp Hauts-de-France depuis le 8 mars.
Saména Leroy, nouvelle conseillère thématique parentalité à la Caf du Pas-de-Calais et pilote de l’animation du Réseau, au 1er avril.

Retrouver les coordonnées de l’équipe ICI

 

Laurence, Florence, toute l’équipe vous souhaite le meilleur dans vos nouvelles missions !

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email