La Fnepe et son réseau aide les familles à faire face au confinement

La Fnepe et le réseau des Écoles des parents et des éducateurs (EPE) se mobilisent auprès des familles et des jeunes pour continuer à les accompagner tout le long du processus de confinement !

Malgré la fermeture de leur structure, les EPE proposent des permanences et/ou des rendez-vous téléphoniques avec des psychologues et des professionnels de l’accompagnement parental pour que les services de soutien et d’accompagnement à la parentalité – plus que jamais nécessaires dans ce contexte – se poursuivent. Ces structures, qui normalement accueillent les habitants de leur département, proposent d’ouvrir leur service à tous les parents quel que soit leur département de résidence.
En cas de forte affluence, ces structures feront leur maximum pour répondre à tous les appels malgré leurs effectifs réduits.
La Fnepe espère que ces premières mesures permettront de répondre à un maximum de demandes et s’engage à vous tenir informés des nouvelles actions qu’elle tente de mettre en œuvre au sein de son réseau.
 
Liste des structures joignables
Fnepe

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email