La Cnaf finance plus de 500 000 masques transparents pour les crèches et les Mam

A la suite de l’invitation d’Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé, et d’Adrien Taquet, Secrétaire d’Etat à l’Enfance et aux Familles, le conseil d’administration de la Cnaf a voté le financement, à titre exceptionnel et unique, de l’acquisition et de la distribution de masques transparents pour les personnels des crèches et des Maisons d’Assistant maternel (Mam).
Soucieux d’améliorer la qualité de l’accueil et le bien-être des enfants, les administrateurs de la Caisse nationale des Allocations familiales ont voté ce jour en faveur de l’achat de masques transparents destinés aux personnels des crèches et de Mam.
Les professionnels exerçant leur activité en présence de jeunes enfants recevront trois masques transparents chacun. En tout, près de 458 000 masques seront ainsi distribués dans les 17 000 crèches financées par la Prestation unique de service (Psu) et la Prestation d’accueil du jeune enfant (Paje) et 42 000 masques dans les 3500 Mam. Lire la suite du communiqué de presse de la Cnaf du 17 novembre 2020

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email