Formation “Promouvoir l’activité physique régulière des enfants et adolescents en milieu extrascolaire et limiter la sédentarité” les 5, 13, 20 décembre 2019 et 12 juin 2020 à Lens

Promotion Santé Hauts-de-France vous propose une formation ayant pour thématique “Promouvoir l’activité physique régulière des enfants et adolescents en milieu extrascolaire et limiter la sédentarité” les 5, 13, 20 décembre 2019 et 12 juin 2020 à Lens. Une autre session est organisée à Ham (80) à compter du 14 novembre prochain (cf. plaquette ci-jointe).

Cette formation est destinée aux acteurs (éducateurs, animateurs, bénévoles..) des structures (associations, centres de loisirs, clubs et fédérations sportives, collectivités territoriales, centres sociaux et missions locales…) souhaitant développer des projets de promotion de l’activité physique en milieu extrascolaire auprès des enfants et adolescents.

Cette formation s’inscrit dans le cadre du ‘Dispositif régional de soutien aux politiques et interventions en prévention et promotion de la santé des Hauts-de-France, dispositif porté par Promotion Santé Hauts-de-France. La participation est gratuite grâce au soutien financier de l’Agence Régionale de Santé Hauts-de-France.

Retrouvez toutes les informations utiles dans la plaquette ci-jointe ou sur notre site Internet http://www.drs-hdf.org/page/formations/13.

Les inscriptions se font uniquement en ligne via le site Internet www.drs-hdf.org.  Pour vous y aider, suivez ce tutoriel : http://www.drs-hdf.org/page/comment-s-inscrire/173.