A Longuenesse, les familles se mobilisent pour préparer et financer leur projet de vacances

Le projet vacances 2012 du centre social de Longuenesse bat son plein. 100 personnes s’attellent tous les mois autour de diverses actions d’auto financement afin de trouver la somme nécessaire à leur départ (en complément des financeurs tels que le CUCS, le REAAP et l’ANCV). Ce mois d’Avril a été marqué par trois actions, à savoir :

le samedi 7 avril : soirée dansante country animée par le club passionnément Country et Line danse. Dés 19h00, les passionnés de cette danse ont pu occuper la salle et évoluer au rythme de leurs musiques préférées (entrée 3 euros )

affiche_country_04-2012_la

Samedi 14 avril : une soirée karaoké animée par DJ Frizzo Sound. Dés 19h00, les amateurs et passionnées de radio crochet et autres ont pu venir exercer leurs vocalises sur les musiques d’hier et d’aujourd’hui. Amusement et bonne humeur au programme, petits et grands y ont trouvé leur bonheur (l’entrée était gratuite).

soiree_karaoke_04-2012_lar

Les 16 et 17 avril, s’est tenue une bourse aux vêtements d’été (adultes et enfants à partir de 8 ans). Ce temps a permis de vider les armoires pleines de vêtements trop petits et de chiner de la nouveauté.

bourse_aux_jvetements_dete

Le bénéfice de ces trois évènement a été intégralement reversé au projet vacances.

En avant première, voici les dates du mois de Mai

12 mai soirée dansante déguisée (adulte : 3 € / enfants de 5 ans à 12 ans : 1 €)

13 mai : brocante (exterieur)

Contact :
centre social Inter-générations rue Brueghel – 62 219 Longuenesse
Ludivine Vandewynckel, référente familles – Tel : 03 21 98 40 10

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email